Τρίτη 30 Αυγούστου 2016

98 façons de dire « très bien »

98 τρόποι για να πεις « πολύ καλά »


  • Tu y es.
  • Tu es sur la bonne voie à présent!
  • Ça, tu le fais très bien. C'est beaucoup mieux!
  • Je suis ravi(e) de te voir travailler ainsi.
  • Tu fais un bon travail.

  • C'est le plus beau travail que tu aies jamais fait!
  • Je savais que tu y arriverais.
  • Tu as trouvé la solution.
  • Ça y est! Tu l'as.
  • Fameux!
  • Lâche pas, tu t'améliores.
  • À te regarder faire, cela semble facile.
  • C'est exactement comme cela qu'il faut faire.
  • Tu t'améliores de jour en jour.
  • Tu agis de plus en plus comme un grand!
  • Ça avance bien.
  • Sensationnel!
  • C'est la bonne façon de le faire.
  • C'est mieux.
  • C'est ton meilleur.
  • Parfait!
  • Tu travailles vraiment très vite!
  • Extraordinaire!
  • C'est beaucoup mieux!
  • Tu y es presque.
  • Exceptionnel!
  • Tu l'as bien réussi.
  • Fantastique!
  • Tu fais vraiment du progrès.
  • Superbe!
  • Continue!
  • Tu comprends bien!
  • Fabuleux!
  • Bien pensé!
  • Lâche pas!
  • Je n'ai jamais vu quelqu'un faire mieux.
  • J'aime ça.
  • Je suis fière de toi.
  • Je crois que tu y es à présent.
  • Tu as vite trouvé la solution.
  • C'est vraiment bien.
  • Tu as raison.
  • Ingénieux!
  • C'est merveilleux!
  • Bravo!
  • Tu as compris!
  • Tu as fait un travail excellent!
  • Félicitations! Tu l'as! 
  • Tu me donnes envie de chanter!
  • Bon travail!
  • Je suis fière de ton travail aujourd'hui.
  • Tu travailles vraiment fort aujourd'hui.
  • Tu es sur le point de réussir.
  • C'est ça!
  • Félicitations!
  • C'est toute une amélioration!
  • Tu as réussi beaucoup mieux aujourd'hui!
  • Je suis très contente de t'avoir comme élève/fille/fils, etc.
  • Tu apprends vite.
  • Tant mieux pour toi!
  • Je n'aurais pas pu faire mieux.
  • C'est vraiment agréable d'enseigner un(e) élève comme toi.
  • Une fois encore et tu l'auras.
  • Tu l'as eu cette fois!
  • C'est ça! Vas-y!
  • Magnifique!
  • Tu as tout compris.
  • Continue à bien travailler.
  • Rien ne peut t'arrêter maintenant!
  • Excellent!
  • Ça, c'est ton meilleur.
  • Bien!
  • Épatant!
  • C'est mieux que jamais!
  • J'apprécie ton travail ardu.
  • Ça, c'est du travail bien fait!
  • Tu as dû t'exercer!
  • Tu réussis admirablement.
  • C'est exactement ça!
  • Tu as bonne mémoire.
  • Tu as beaucoup travaillé aujourd'hui!
  • Ça a bien été aujourd'hui.
  • Tu travailles bien.
  • Tu apprends beaucoup.
  • Tu t'es surpassé aujourd'hui
  • C'est beau!
  • Bien fait!
  • Merveilleux!
  • Tu fais de ton mieux!
  • Bon travail.
  • Tu n'as pas oublié.
  • Ça me rend heureux(se).
  • Tiens! Regarde comme ça va bien!
  • Formidable!  
  • Tu es un ange.
  • Exact.
  • C'est bon!

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου