Κυριακή 2 Απριλίου 2017

"Voilà ma famille !"

ενότητα 2 : "Voilà ma famille !"
Αποτέλεσμα εικόνας για ma famille




Αποτέλεσμα εικόνας για "Voila ma famille !"Αποτέλεσμα εικόνας για photo de ma famille

Bonjour, je m’appelle Jérôme. Voilà une photo de ma famille. Dans ma famille il y a cinq personnes : mon père, ma mère, mon frère, ma sœur et moi. Mon père s’appelle François. Il a quarante-sept ans. Il est sportif, généreux, un peu sévère, mais sympa et toujours souriant. Ma mère s’appelle Isabelle. Elle a quarante-cinq ans. Elle est active, gaie et douce. Mon frère s’appelle Marc. Il a 10 ans. Il est paresseux et sympa. Il fréquente l’école primaire. Ma sœur s’appelle Sophie. Elle a 5 ans. Elle est gaie et souriante. Elle fréquente l’école maternelle. Nous avons aussi deux chats  et un chien.





Voilà ma famille!


Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου